24 Sauces Froides (SAUCES ET SAVEURS)
Martine MAILLETON/ Cuisine et Vins
24 Sauces Froides (SAUCES ET SAVEURS) Martine MAILLETON texte complet - 24 Sauces Froides (SAUCES ET SAVEURS) par Martine MAILLETON ont été vendues pour EUR 0,99 chaque exemplaire. Le livre publié par Martine MAILLETON. Il contient 160 pages et classé dans le genre Cuisine et Vins. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.9 des lecteurs 93. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Détails de 24 Sauces Froides (SAUCES ET SAVEURS)
Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de 24 Sauces Froides (SAUCES ET SAVEURS) pour votre référence.
Titre du livre : 24 Sauces Froides (SAUCES ET SAVEURS)
Auteur : Martine MAILLETON
Catégorie : Cuisine et Vins
Nom de fichier : 24-sauces-froides-sauces-et-saveurs.pdf
Taille du fichier : 19.78 (La vitesse du serveur actuel est 29.63 Mbps
24 Sauces Froides (SAUCES ET SAVEURS) Martine MAILLETON texte complet - On peut désigner la cuisine française comme une mise en œuvre d’ingrédients frais de grande qualité, accommodés de sauces et présentés de façon harmonieuse voire artistique. En effet les sauces sont au coeur de la renommée de la cuisine française classique. Certes les sauces où l’on emploie de la crème, du beurre, du vin n’ont plus la même attirance que jadis et semblent démodées de nos jours. Mais dès que l’on souhaite partager sa table et la conception que l’on a d’un repas mémorable, on fait appel aux sauces savantes que des générations de cuisiniers ont mis au point.
Nous avons fait le choix de proposer aux passionnés d’art culinaire toute une collection dans laquelle ils trouveront aussi bien les sauces usuelles que celles, actualisées, issues de la grande cuisine française ainsi que les sauces les plus connues des cuisines du monde.Classement des meilleures ventes d'Amazon : 218667
Manufacturer : Cesarts Augustes
Catégories : Cuisine et Vins
No comments:
Post a Comment